WEEKEND D'IMMERSION A SIDI HARAZEM

Créé en 2018 par la pianiste Dina Bensaid, le concept novateur propose de vivre un moment culturel dans un format inédit. Pour ce faire, une poignée d’artistes se retrouve autour d’un moment de musique, dans un lieu insolite.

Chaque évènement est porté par une thématique, et les artistes sont invités à livrer leur interprétation du thème à travers leur discipline artistique.

Ainsi Ghizlaine Agzenai a pu donner son vision picturale de La Madeleine de Proust, Samy Snoussi a illustré de son pinceau le thème du Phénix ou le chef Baya a pu régaler les convives sur un en donnant son interprétation culinaire de Je t’aime moi non plus... Le tout, en musique !

Ne ratez pas la prochaine édition de M&A dédiée à l’architecte et à un site hors normes : Zévaco et sa station thermale de 14,5 hectares du 18 au 20 juin à Sidi Harazem !

Dotée d’une architecture en béton brut époustouflante de poésie et de prouesses techniques, la station thermale propose un cite tout en contrastes, entre oasis luxuriante et collines arides. Inspirés par la singularité de l'espace, Musique & Acolytes a voulu nous proposer un weekend d'immersion dans cette architecture hors du commun. La musique se fera un fil conducteur de découverte des différentes espaces du complexe, vous invitant à profiter de l'acoustique singulière de chaque alcôve pensée par Zévaco. 

Des dégustations gastronomiques viendront mettre en valeur le terroir de la région. En complément, différents ateliers (pour les jeunes, et moins jeunes), et activités (pour les sportifs et les moins sportifs), vous sont également proposés. Au programme: 11 artistes, 3 concerts,  4 dégustations gastronomiques, 2 ateliers de découvertes et une randonnée.

Du 18 au 20 juin. Réservez sur https://www.musiqueetacolytes.com/

 

 

Tags: