Une saint valentine zen au bouddha-bar

Une ambiance chaleureuse et conviviale, une atmosphère feutrée et intimiste, tel est l’endroit que l’on recherche pour se détendre après le travail. Reflétant les influences et le raffinement de l’Asie, le décor du Buddha-Bar incarne de ce qu’il y a de plus intemporel. Les matériaux nobles s’associent aux nouvelles matières, les talents d’aujourd’hui réinventent les savoir-faire d’hier.

Depuis le début de l’année,  Le Lounge du Buddha-Bar propose tous les mardis, son rituel du « Happy Sushi », excellent prétexte pour s’offrir un After Work chic et décontracté et se régaler à volonté d’assortiment de sushi (de 19h30 à 21h00). On s’y attarde autour d’une sélection de sushis, classiques et réinventés, savoureux et appétissants, une déclinaison typique à la pointe de modernité : créations de Sushis, Rolls, Nigiri et Sashimis. Un instant gourmand embellissant les incontournables plats asiatiques au cœur de Marrakech.

Ces dames apprécieront aussi le « Lady Bubble Wap »,  rendez-vous exclusivement féminin, tous les Mercredi de 19h30 à 21h00, pour se délecter autour des cocktails savoureux. Quant aux amoureux, l’amour s’invite au Buddha-Bar Marrakech le soir de la Saint Valentin, pour une soirée « Buddha Kiss »qui promet émerveillement et plaisir culinaire.