Salvatore Ferragamo : une collection rétro qui fait mâle !

La Maison italienne s’est associée à quatre jeunes talents brillants pour présenter sa nouvelle capsule estivale de lunettes pour hommes. Dans une série de courts métrages, ils révèlent leur vision créative et leur philosophie professionnelle. Tout comme pour Salvatore Ferragamo lui-même, la culture, la langue et l'histoire de l'Italie sont étroitement liées à toutes leurs créations. « Pour créer la capsule Men Eyewear 2019, nous avons recherché des formes dans les archives des années 1950 et 1960, puis nous avons combiné des matériaux ultramodernes à l’emblème Gancini de la Maison pour créer une ligne de produits qui incarne les valeurs de l’excellence italienne à la fois contemporaines et intemporelles » a souligné Paul Andrew, directeur de la création de Salvatore Ferragamo. Les 4 ambassadeurs dans les nouveaux films #ItalianExcellence sont : le paysagiste Derek Castiglioni, le designer de mobilier Francesco Meda, le photographe Guido Taroni et enfin l’architecte d'intérieur Rodrigo Izquierdo. Tous ont donné leur touche personnelle en partageant cependant une vision commune de l’italianité construite autour de normes d’excellence, d’intégrité et de qualité.

La collection est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Salvatore Ferragamo, en ligne et dans des points de vente agréés.