Qui est partant pour un brunch dominical idyllique au Mandarin Oriental ?

Marrakech revit progressivement. Alors que la ville rouge étouffait depuis quelques mois à cause de la pandémie, on apprend que les plus grands hôtels de la ville vont rouvrir leurs portes et apporter à nouveau de la joie à leur clientèle. Et la bonne nouvelle du moment, c’est que l’un de nos palaces préférés, Mandarin Oriental, qui a rouvert fin juillet, remet en place son très célèbre Brunch Dominical. Dès le 27 septembre, un tout nouveau concept verra le jour sous le titre : « Le Dimange au Mandarin ». C’est rigolo, ça sonne bien et surtout ça parle tout de suite à nos papilles. Les saveurs du monde seront au rendez-vous lors de cette délicieuse expérience culinaire qui mixe de délicieux mets parfumés aux rythmes musicaux à la Pink Martini. Et ce en toute sécurité, bien entendu. Covid oblige, pour éviter la foule, pas besoin de bouger ni de faire la queue, on vous servira quasiment tous les plats directement à votre table. Avouez que c’est royal…Vous l’avez donc bien compris, tous les dimanches, au cœur du somptueux décor luxuriant du Pool Garden, vous vivrez une parenthèse conviviale et gourmande qui vous redonnera le sourire. Au menu : spécialités Bistrot, incontournables du Pool Garden, tagines, stations de fruits de mer, ceviche, œufs trois façons, pâtes-risotto et shawarma. Surfant entre mets orientaux et méditerranéens, c’est une vague de délices et de fraîcheur qui s’offrira à vous. Du plaisir jusqu’au bout évidemment, puisque le chariot à pâtisseries vous enflammera en fin de repas. Eh oui, difficile de résister à ces petites douceurs ravageuses : glaces, sorbets et mignardises présentées à la façon Japonaise. En prime, même vos bouts de chou seront gâtés, via le Kids’ Menu, avec une farandole de mini-burgers, pizzas et autres sorbets. Et parce que les parents aiment faire perdurer leur brunch en toute tranquillité, Mandarin oriental a pensé à tout. Pour occuper vos bambins, direction la Kids’ Kasbah : dès qu’ils auront avalé leur repas, ils pourront aller y développer leur créativité́ et leur imaginaire en participant aux divers ateliers de poterie, tissage de tapis et bien d’autres travaux manuels. Après le café, une petite virée en famille à La ferme de l’hôtel sera de bon goût, histoire de digérer et de se reconnecter avec la nature. Un lieu particulièrement apprécié des plus petits qui iront à la rencontre des animaux et qui auront aussitôt les yeux brillants de bonheur. 

Pour info, ce nouveau Brunch dominical vient enrichir et compléter les expériences proposées par Mandarin Oriental Marrakech, depuis sa réouverture le 27 juillet 2020, notamment les Offres Spéciales en Villas pour les clients marocains ou résidents au Maroc, le Well-day Pass au Spa, le Day-Pass au Pool Garden et enfin l’expérience gastronomique au Ling Ling (du jeudi au samedi).

Tarifs 

« Le Dimange au Mandarin » est proposé au prix de 980 dhs/ pers (offert pour les enfants de moins de 11 ans). Offre incluant l’accès à la Kids’ Kasbah et ses diverses activités. Quant à l’accès à la piscine : les clients non-résidents devront payer un supplément de 300 dhs/pers.

Réservation : 05 24 29 88 88 ou momrk-restaurants@mohg.com

 

Par Nafissa El Bouanani