I want Choo sur ma peau !

Véritable ode à l'esprit ludique et au glamour incarné par la femme Jimmy Choo, voici venu le nouveau parfum qui deviendra vite iconique : « I Want Choo ». Le célèbre chausseur de luxe, réputé pour combiner une esthétique de haute couture avec une élégance intemporelle, signe ici un puissant floral oriental qui explose de joie et de bonne humeur. A la fois amusant et audacieux, il ne manque pas d’arguments pour nous séduire.

La note de tête pétillante et citronnée de jus de mandarine contraste avec les nuances suaves et veloutées de pêche. Ses notes charnelles et solaires de vanille se fondent dans les vibrations sensuelles du jasmin sambac pour révéler une allure déterminée et audacieuse. Quant aux notes de fond de vanille et de benjoin, un duo de parfums riches et intenses, ancrent la fragrance d'une manière profonde mais joyeuse, laissant derrière elle une intense traînée de vapeur.

Derrière cette nouvelle explosion olfactive, un trio de 3 nez : Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner. Cette dream-team a opté pour le « Red Spider Lily » comme point de départ du parfum. Ce lys d'araignée rouge est une fleur originale et vibrante, aux inflexions charnelles et vanillées, qui dévoile une belle apparence rouge et des pétales en forme d'araignée.

Ce bouquet éclatant illumine donc la femme avec sensualité, caractère et glamour. « J'ai voulu faire de ce parfum une étoile photogénique qui brille et absorbe si bien la lumière », explique le créateur. Pour le flacon, comme pour toute création de la griffe, c’est un bel objet de désir. Il se dote d'un capuchon de pulvérisation or audacieux à effet bijou martelé et du précieux monogramme JC, le tout souligné par la teinte pêche douce et ultra-féminine du parfum. Ou quand la beauté rencontre la mode d'une manière surprenante, chatoyante et étonnante.

Enfin, pour magnifier la campagne publicitaire de cette nouvelle fragrance sensuelle, la marque a fait appel à 3 superbes mannequins : Madison Heardrick, Damaris Goodrie et Yue Han. Elles se préparent à faire la fête toute la nuit. Il ne s'agit pas de sortir, il s'agit de partager le plaisir, les rires et d'en faire une soirée inoubliable entre filles. Réuni dans un dressing, le trio féminin organise la fête en transformant la maison en club privé pour se déguiser, danser et rire jusqu’au bout de la nuit. Elégance et style au rendez-vous, bien entendu. C’est frais, sexy et glam à souhait !

 

Par Nafissa El Bouanani