AccorHotels : place aux célébrations d’hiver !

Du Fairmont au Pullman, en passant par Sofitel, MGallery, Mercure, Novotel et ibis, les adresses du groupe AccorHotels au Maroc donnent le ton aux «Winter Celebrations », proposant à toute la famille des ambiances riches et variées pour les fêtes de fin d’année. Et ça vaut le détour ! 

 

Féerie au Fairmont

Tout de blanc vêtu avec un décor boisé, le Fairmont Marrakech vous plongera dans un univers magique et étincelant. Dès le 2 décembre, le palace convie ses hôtes à sa traditionnelle cérémonie de mise en lumière du sapin. Côté gastronomie, le Chef Exécutif Serge Jost et son équipe vous invite à de superbes voyages gustatifs : dès le 24 décembre, savoureux dîner de Noël servi au restaurant Le Caravane. Le menu mêlera saveurs du terroir et goûts exotiques, sans oublier des notes plus sucrées avec la succulente bûche signature. Pour clôturer l’année en beauté, les convives pourront admirer  le spectaculaire feu d’artifice qui sonnera les douze coups de minuit. La fête se poursuit le lendemain avec l’incontournable brunch de Noël dans une ambiance conviviale et joviale. Une véritable crèche grandeur nature prendra place au cœur des jardins pour l’occasion. Le père Noël, quant à lui, fera son entrée à dos de dromadaire et invitera les enfants à le rejoindre pour une balade pleine de surprises !

 

Enchantement au Sofitel

Festivités pieds dans l’eau au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Du 24 décembre au 1er Janvier, on vous proposera de faire voyager vos sens à travers des spécialités culinaires mondiales : pour le réveillon de Noël, l’hôtel mettra à l’honneur la cuisine méditerranéenne au Palais du jardin et au restaurant le Market. Le brunch sera lui placé sous le thème marin. Place à la cuisine marocaine le jeudi 27 décembre avec un autre brunch plus authentique autour d’une animation orientale. Quant au buffet du nouvel an, le Market explosera de saveurs pour un réveillon ultra-gourmand (menu à 350 dhs adulte/245 dhs enfant). Au Sofitel Agadir Royal Bay, on vous propose un véritable tour du monde culinaire : de la France à l’Espagne, en passant par la Grande-Bretagne, le Liban, Cuba et les USA.  Pour le jour de Noël, une ambiance purement marocaine à l’Arganier vous attend avec au menu des spécialités sahraouis. Le Riad accueillera, pour sa part, une soirée orientale avec à l’animation des danseuses, un orchestre oriental et une troupe Gnawa. Enfin, pour la soirée du nouvel an, ne manquez pas le dîner de gala au Riad pour clôturer ce voyage exceptionnel. Le Sofitel Casablanca Tour Blanche vous plonge dans un univers chaleureux avec ses rendez-vous Tea Time au Casart, ses Happy Hour au bar et son succulent menu festif à la Brasserie du  17 au 24 décembre. (Menu de Noël à partir de 450 dhs et Menu réveillon à partir de 950 dhs). Le Sofitel Rabat Jardin des Roses vous fera lui aussi voyager autour du monde avec sa programmation alléchante qui débutera dès le 21 décembre avec une soirée Chaabi au So Lounge. Retrouvez les grandes tablées du réveillon de Noël au Golden Fish. Cet hiver, le Sofitel Marrakech vous éblouira également avec ses animations d’exception.  Pour le 31 décembre, savourez un dîner chic et raffiné dans un cadre idyllique. Le So Lounge éblouira vos sens avec la présence du groupe live One Note et les danseuses de la troupe Luis Chile, pour une ambiance French Cabaret chic de folie !

 

Ambiance ludique et arty

Au Pullman, place à un esprit design et moderne, des couleurs épurés et un design noir et blanc rappelant l’univers graphique du logo de la marque. Côté programmation, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ravira les plus jeunes avec le concept « Time to play with Santa ». Pour le 31 décembre, place à une soirée « Black N White » avec une animation musicale vibrante ! C’est un Noël version marocaine que vous proposent les enseignes du Mercure : les lanternes remplaceront les traditionnelles boules de Noël. Motifs, ornements et couleurs vous plongeront dans l’ambiance chaleureuse des intérieurs et extérieurs des palais d’antan. Le Père Noël troquera son bonnet rouge contre un tarbouche ou un chapeau Jebli. Côté gastronomie, le tajine remplacera l’incontournable dinde farcie et les gâteaux orientaux s’habilleront au couleur de l’hiver. Les adresses ibis ont quant à elles choisi Rudolph, le neuvième renne du Père Noël, pour arborer les couleurs de l’hiver cette année. Ambiance décontractée avec des décorations ludiques autour des soirées Ibis Music et Ibis Music Live organisées dans les bars des hôtels.